Review de Princess Trainer

Avez-vous déjà entendu parler de l’incroyable histoire de Princess Trainer ?


Avez-vous déjà entendu parler de l’incroyable histoire de Princess Trainer ?
Vous devez pervertir Jasmine au point qu’elle ait envie de gagner assez d’argent en se prostituant pour se payer un énorme mariage avec le méchant de l’histoire. Le scénario semble assez discutable, mais cet homme veut se poser avec cette femme qui a été baisée de manière inconsidérée, encore et encore, par la plupart des mecs du coin. Peut-être voit-il en elle quelque chose que personne d’autre ne voit. Ou alors a-t-on affaire ici à un jeu qui ne gagnera aucune récompense pour son scénario. Vous allez mieux comprendre et pouvoir juger par vous-même grâce aux lignes qui suivent.

Image result for princess trainer

À la surprise générale, le moteur gratuit de visual novel Ren’Py semble immunisé aux problèmes de gameplay. Le jeu étant un simulateur de maison close assez basique, on peut s’attendre à quelque chose d’un peu moins interactif qu’espéré. Oui, je fais référence à ceux qui ont soudainement une trique “inattendue” en jouant.


Oh, et vous savez pourquoi le développeur Akabur n’a pas dépensé le moindre centime de l’argent de son Patreon en voice acting pour le jeu ? Il avait peur des poursuites judiciaires de joueurs qui l’auraient attaqué pour cause d’érections trop violentes.  

Image result for princess trainer

Qui est Akabur ?
John Hammond est parmi les rares personnes qui pratiquent encore l’art oublié du dessin sur papier à l’ancienne. Akabur étant l’un de ses miracles sortis tout droit d’un morceau d’ambre fossile. Ça lui a pris plus de temps que s’il avait voulu recréer un T-Rex, mais c’est au moins aussi fascinant. Akabur fait partie de la scène artistique porno depuis des années. Un exemple de ses débuts sur cette url, qui existe depuis plus d’une décennie : http://www.test.akabur.com/. Finalement, il a décidé qu’il était temps de changer vu que les quelques jpeg sur son blog commençaient à se faire vieux. Mais ce n’était pas simple étant donné qu’il est russe et que la scène coquine internationale existait à peine pour ce genre de choses.

Related image 

Ce n’est que lorsque les sites de financements participatifs se sont développés qu’il a pu consacrer véritablement du temps à ses créations et finalement réaliser un projet abouti. Et il faut bien le dire : merci à tous ces sites d’avoir rendu possible la création de tout cet art lubrique et d’avoir offert des moments chauds et humides à tant de fans !

Related image  

Le plus fou c’est qu’il n’a probablement pas gagné grand chose avec tout ça. Il n’a jamais demandé d’argent au-delà des quelques personnes qui le soutiennent avec deux ou trois balles quand ils le peuvent. Quand Nutaku a commencé à faire des vagues sur le marché, on a pu voir une nette augmentation du nombre de nouveaux joueurs qui découvraient cette facette obscène de l’industrie du jeu. Ceux d’entre nous qui ont déjà créé un obscure site en flash au bon vieux temps parleront probablement de Princess Trainer de manière nostalgique et affectueuse.

are you over 18?