Review de Future Fragments

Salut les coquins !

 

Future Fragments est un petit jeu fait maison qui est sur Patreon depuis déjà quelques temps, doté d’une fanbase solide et de développeurs prolifiques. Il s’agit d’un platformer avec plein de seins qui débordent de leurs débardeurs. Grâce à ses nombreux soutiens, l’équipe a été capable de se payer des jolies filles cochonnes qui vous susurrent des mots doux à l’oreille. Une véritable aubaine en ces temps où l’on s’ennuie assez vite dans les aventures textuelles sans sons ni voix.

Future Fragments n’a rien de superficiel comme beaucoup de jeux hentai simplistes. Il fait le pari d’un univers riche et d’un scénario poussé. Le jeu offre un bonne variété d’embranchements dans l’histoire qui se révèlent lorsqu’on y rejoue plusieurs fois différemment. Pour rendre une histoire solide, on n’a parfois pas besoin de plus que de magie et de voyage dans le temps. Et l’on retrouve ces éléments dès l’introduction du jeu.

La bande son est loin d’être omniprésente mais a l’avantage de coller parfaitement à l’univers. La plupart du temps, vous vous baladez dans le monde, sautant par-dessus les obstacles à la recherche d’objets et pour atteindre le prochain checkpoint. Il y a des plateformes, de l’exploration et un paquet d’ennemis qui ont chacun une scène personnalisée. Tous veulent vous faire profiter de leur touche personnelle avec leurs mains, leurs tentacules, leurs bites, ou tout ce qu’ils ont de disponible pour titiller le clito du personnage principal.

Ne vous en faites pas, ils ne feront pas que titiller. 🙂 De nombreux visuels, gémissements et animations vous y attendent. Comme d’autres l’ont déjà remarqué, les développeurs sont plutôt actifs et répondent rapidement au feedback des joueurs. Ce n’est pas une garantie de qualité mais cela augure plutôt du bon une fois que la production sera terminée.

La plupart des problèmes apparents sont simplement dus au fait que le développement est toujours en cours. Les développeurs travaillent sur l’ensemble du projet, il n’y a donc pas encore de niveau entièrement terminé. Dans leurs diverses annonces, on comprend qu’il y a encore beaucoup à faire, à améliorer et à augmenter. Un projet ambitieux qui semble plutôt bien se porter et qui arrive à créer une véritable attente.

are you over 18?