Notre histoire commence cent ans après que la reine a ordonné un grand changement hiérarchique : ce seront désormais les femmes qui dirigeront. Nous commençons notre histoire avec un jeune Veron Oulit…
Avant de parler du jeu, est-ce qu’on peut déjà s’accorder sur le fait que cette production est une merveille artistique ? 🙂
L’aventurier est en quête de revanche au nom de toutes les personnes qui ont souffert ! Enthousiasmant, non ? Qui n’a jamais voulu goûter à la douceur de la revanche par le sexe ?
Le personnage que vous incarnez au début est assez basique, il va donc falloir le développer assez vite. La principale chose à faire est d’agrandir votre inventaire, développer vos compétences et terminer des missions.
Le point positif est que vous avez vos filles avec vous. Elles doivent être améliorées un peu comme votre personnage principal et vous donnent la puissance nécessaire afin d’avancer dans votre mission.
Comme vous pouvez le voir, les filles ont leurs propres métiers, talents et profils complets. Je trouve ça assez mignon. Mais quand même, les devs pourraient travailler un peu plus le développement des personnages. Visuellement, il y a une grande diversité de styles artistiques, et narrativement, les textes sont très intéressants. Le jeu peut se montrer très doux, à effleurer à peine nos kinks, ou très brutal et profond ! C’est très inspirant et moi qui ai de nombreux kinks différents, j’ai vraiment apprécié l’expérience. J’ai quand même failli abandonner dès le début, l’UX étant compliquée (mais avec la nouvelle version, c’est carrément mieux).
J’ai particulièrement aimé les différents aspects des filles et le nombre de scènes BDSM qu’on y trouve. Ce jeu sait vous faire passer de très bons moments. Un jour peut-être atteindrez-vous l’instant de votre revanche, mais je suis sûre que vous n’allez pas vous presser et profiter de toutes ces filles chaudes et humides que vous rencontrerez. 😀
Enfin la revanche arrive sous différentes formes et saveurs et toutes sont très agréables.
Un bordel qui vaut le coup d’être essayé !