Quêtes secondaires
De nouvelles histoires à découvrir
Le Haremverse est un monde bouillonnant rempli d’aventures. Nous avons déjà traversé plein de choses ensemble, mais il y a encore beaucoup d’autres histoires à raconter ! Nous sommes très heureux de vous annoncer l’apparition d’une nouvelle fonctionnalité dans le jeu : les quêtes secondaires.
Les fans d’animes et de mangas appellent ça des “fillers” depuis des années, mais c’est bien plus que cela. Nous adorons nos aventures dans le Haremverse, et nous en voulons toujours plus. C’est la raison pour laquelle nous avons créé ces quêtes secondaires : il y a tant d’histoires excitantes à découvrir, tant de situations sexy et de chevauchées effrénées que nous souhaitons mettre en scènes, tant de filles et de mecs auxquels nous voulons donner vie et dont nous souhaitons raconter l’histoire.
Les quêtes secondaires fonctionnent presque en tout point comme que les quêtes d’aventure mais ne sont pas rattachées à un Monde en particulier. Elles se déroulent de manière autonome en parallèle de l’aventure principale. Oh, et elles rapportent aussi de belles récompenses une fois terminées !
Récompenses
Les quêtes secondaires auront une rareté spécifique qui leur sera associée, tout comme les Missions Quotidiennes, l’équipement ou les recrues de Harem ont leur propre rareté.
La rareté d’une quête secondaire détermine les récompenses que vous recevrez en la terminant :
- Quêtes Secondaires type “Common”
- 25 All Gemmes
- Quêtes Secondaires type “Rare”
- 40 All Gemmes
- Quêtes Secondaires type “Epic”
- 55 All Gemmes
- Quêtes Secondaires type “Legendary”
- 70 All Gemmes
Coût
Les quêtes secondaires fonctionnent de la même manière que l’aventure principale : elles demandent de l’Énergie pour avancer. Dépenser de l’énergie confère des points d’expérience de Héros.
Les quêtes secondaires seront visibles à la fois dans le menu principal du jeu et sur la carte d’aventure.
Nous avons vécu tant d’aventures ensemble au cours de vos pérégrinations à travers le Haremverse. Préparez-vous, car il en vient encore plus !